AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Petit ange tombé du ciel | Aslinn
Administratrice
Ange
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Sous ton lit éè
Aslinn Campbell
Aslinn Campbell
Jeu 20 Fév - 15:06

Aslinn Campbell


Age — 19 ans
Date de naissance — 1 septembre 2424
Orientation — Bisexuelle
Section choisie — Littéraire
Matières optionnelles — Débat, Ecriture & rédaction approfondie
Race — Ange
Le Code du règlement — Héhéhé c'est caché !

Votre personnage


Son Caractère

Petit ange tombé du ciel | Aslinn Aslinn10

Je n’avais jamais vu d’ange avant, mais comme les autres je croyais que ces êtres étaient profondément bon et d’un calme à toute épreuve pourtant en la rencontrant j’ai découvert une nouvelle facette de ces créatures mystérieuses.  Elle m’a appris tant de choses et pourtant elle avait l’air si jeune. Sa façon de parler contrastait tellement avec son apparence, en conversant avec elle je me suis rendue compte de cette différence. Au premier abord elle avait l’air tellement enfantine, tellement immature, mais en apprenant à la connaître j’ai compris que ce n’était qu’une partie de sa personnalité. Il est vrai qu’elle était maladroite, mais ses gaffes étaient tellement risibles que l’on n’y faisait pas attention. Elle était si différente de ce que je pensais, sa façon de s’enflammer pour défendre ses idéaux. Passionnée est le mot qui résumait le mieux ce trait de caractère qui lui était propre.  Elle ne baissait jamais les bras devant la difficulté et malgré sa carrure fine elle n’hésitait pas à se jeter au-devant du danger. Elle était impulsive et tellement gentille qu’elle ne s’inquiétait jamais des risques qu’elle encourrait  en se précipitant au secours des gens, en quelque sorte elle me faisait penser à l’ange que j’imaginais. Elle avait beau être infiniment bonne elle n’hésitait pas à élever la voix quand une personne qui lui tenait à cœur se mettait en danger. Elle était attentionnée et étrangement dans ces moments-là  elle me faisait penser à une mère inquiète pour ces enfants. Curieusement les gens lui faisaient facilement confiance peut-être à cause de son sourire je serais bien en peine de le dire, mais il est vrai qu’elle paraissait rassurante au point qu’on veuille lui confier nos vies, surement un phénomène dû à son statut d’ange. Honnêtement j'avoue avoir baisser mes barrières en sa présence, mais au fond de moi je savais que je pouvais lui faire confiance et je ne le regrette pas elle m'a rassurée et empêcher de faire une bêtise. Elle n'est pas un ange pour rien. Elle était si étrange qu’il m'aurait fallu toute une vie pour analyser entièrement sa personnalité complexe, ceci sont les seules données que j’ai réussi à collecter sur cette ange si différente de mon imaginaire.

Extrait du journal d'Allan Peterson, scientifique.

Son physique


Petit ange tombé du ciel | Aslinn Aslinn11


Les anges, ces êtres célestes comment vous les imaginer vous ? Pour certains ils sont l’incarnation de la lumière, pour d’autres ils sont les messagers de dieu, mais dans les deux cas ce sont des créatures bercées de mystères. S’ils vous arrivaient d’en croiser sauriez-vous le reconnaître ?  Le seul ange que j’ai rencontré ne ressemblait en rien à ceux que j’avais imaginés.  Elle n’avait pas d’ailes majestueuses ni d’auréoles divines. La seule chose marquante chez elle se résumait à ses yeux d’un bleu gris saisissant emprunts d’une sagesse sans pareille. Ses ailes aussi petites soient-elles ne passaient pas non plus inaperçu, il faut dire que croiser un ange était tellement rare à l’époque. Malgré son corps aux airs d’enfant elle dégageait une aura d’élégance assez étonnante pour l’âge qu’elle semblait avoir. Elle avait l’habitude de se marcher avec des talons cela se voyait dans aisance presque innée de se déplacer perchée sur des chaussures compensées. Il faut dire que sa petite taille ne l’aidait pas trop et la façon qu’elle avait de s’habiller ne faisait que rehausser ce côté enfantin. Des robes courtes de style lolita accompagnées de collants composaient la plupart de sa garde-robe. En été elle optait plutôt pour des robes légères, étrangement les deux styles lui allaient bien soulignant ses quelques formes. Certes elle n’était pas beaucoup opulente au niveau de la poitrine, mais ses courbes féminines atténuaient quelque peu son côté enfantin. Elle avait aussi l’habitude d’accorder ses élastiques à ses diverses tenues pour retenir ses cheveux. Cheveux d’un blond doré qui en hiver s’étalaient élégamment sur ses fines épaules. La demoiselle n’était pas bien musclée, mais au vu de sa carrure chétive cela aurait paru bizarre. Elle était rapide et cela lui suffisait amplement, elle n’avait pas besoin de ressembler à un bodybuilders débordants de muscles. Elle s’assumait comme elle l’était, avec le sourire. Et peu importe si elle n’était pas sexy être mignonne était déjà suffisant pour elle.

Extrait du journal d'Allan Peterson, scientifique.

Son histoire


Petit ange tombé du ciel | Aslinn Aslinn12


En bon scientifique qui se respecte je me devais d’interroger cette ange sur sa vie, elle aurait pu me répondre négativement, mais il faut croire que parler de sa vie avec moi ne la dérangeait pas peut-être me faisait-elle confiance ? Elle m’a avoué être née en 2424 et comme tout être normal elle aurait dû avoir 76 ans, mais il faut croire qu’être un ange a stoppé sa croissance. Apparemment son corps n’a que 19 ans, figé  à l’âge où elle a cessé d’être humaine. Selon ses dires elle a vécu dans une petite ville au nord de l’Irlande, si petite qu’elle-même en ignorait le nom. Il faut dire que connaître le nom de sa ville était bien le cadet de ses soucis avec la guerre qui se profilait à l’horizon. Il faut croire qu’habiter dans une petite ville a des avantages, elle était épargnée par la guerre pour le moment. Dans un moment de nostalgie elle m’avait dévoilé l’origine de son nom qui lui venait de son arrière-grand-mère. Aslinn qui signifie rêve, à ce moment je me suis dit qu’il lui correspondait bien, à elle l’ange rêveuse. Le fait qu’elle soit plus âgée que moi m’avait choqué au début, mais avec le temps j’avais appris à m’y faire et puis ses dires ne ressemblaient en rien à ceux d’une jeune de son âge. Elle avait continué son histoire me parlant de son enfance, elle avait une amie chère qui toujours d’après ses dires aurait été transformé en hybride, malheureusement elle était bien en peine de me dire à quel catégorie d’hybride appartenait son amie. Il est vrai que j’aurais aimé le savoir, mais bon elle ne le savait pas et je doute qu’en me décrivant les caractéristiques de son amie j’aurais été capable de trouver son espèce, après tout il y en avait tellement. Ensemble elles avaient passé du bon temps malgré la menace de la guerre. L’atmosphère paisible du village avait bien vite était bouleversé par l’arrivée de nombreux mutants à la recherche d’un refuge. Inévitablement le virus provoquant la mutation se répandit causant la mort de nombreux villageois et la mutation de certains d’entre eux. Aslinn en faisait partie elle se souvenait vaguement de sa transformation. La douleur dans son dos lui avait paru insupportable, elle avait l’impression que son corps tout entier avait été plongé dans de l’eau bouillante. La suite avait été plus confuse, elle s’était évanouie. A son réveil  elle avait pu constater l’apparition de ses ailes d’une blancheur presque irréelle. Etrangement elle avait accepté la situation avec détachement et semblait s’en accommoder plutôt bien.  Il est sûr qu’à sa place j’aurais surement cherché la cause de ce changement, les raisons, en somme j’aurais raisonné comme le scientifique que je suis. De par ce fait nous sommes complétement différent elle et moi, elle n’a pas cet esprit logique que je possède, elle raisonne avec son cœur. Suivant son cœur elle avait abandonné son village ainsi que ses parents et avait parcouru le monde pendant plus de 20 ans en compagnie d’un autre ange. Ensemble ils avaient fondés un théâtre nomade qui recueillait les mutants comme eux, la plupart des réfugiés acceptaient de participer aux pièces qu’Aslinn et son acolyte écrivaient. C’est à une de ses représentations que je fis sa connaissance, curieux comme j’étais je voulais savoir si tous ces créatures bizarres qui défilaient étaient réelles. Je m’étais introduit dans les coulisses et à mon plus grand malheur j’avais était découvert. Heureusement qu’Aslinn ne faisait pas partie d’une race agressive sinon je crois bien que j’aurais fini comme nourriture pour les vampires, mais je m’égards continuons son histoire. Elle resta plus de trois ans dans ma ville et découvrit les bonheurs de la sédentarité. Malheureusement la dureté de la guerre les rattrapa et ils durent partir me laissant comme seul souvenir ma mutation en vampire. Ce n’est que quelques années plus tard que je reçu une lettre de sa part m’annonçant qu’elle avait trouvé un endroit où s’établir en toute tranquillité sans craindre la guerre : à Glasgow une ville en Angleterre.

Extrait du journal d’Allan Peterson, scientifique.

Derrière votre écran


Ton âge — 17 ans
Comment nous as tu trouvé — J’étais sur Les chroniques de Rhodian en tant que Jonathan Price et j’ai reçu le message disant qu’un nouveau forum avait été créé du coup j'ai accouru ici. Vous ne vous débarrasserais pas de moi éè
Comment trouve tu le forum — Il est magnifique j'aime beaucoup le design même si la taille des avatars m'a posé problème (J'ai pas l'habitude, j'étais genre  affraid c'est petit ! )
Un commentaire — Beau boulot franchement et je dois avouer que je préfère ce contexte ci il est beaucoup plus clair que sur l'autre forum et puis on s'embrouille moins avec les races :3



Dernière édition par Aslinn Campbell le Ven 21 Fév - 19:28, édité 3 fois
Petit ange tombé du ciel | Aslinn
Administratrice
Vampire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : Planté dans ta jugulaire !
Candy McLawrence
Candy McLawrence
Jeu 20 Fév - 15:10

JONATHAAAAAN !!!!!!!!! <3 !!!!!!! merci pour tes petits compliments :') re bienvenue parmis nous !!!



Petit ange tombé du ciel | Aslinn
Administratrice
Ange
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Sous ton lit éè
Aslinn Campbell
Aslinn Campbell
Ven 21 Fév - 17:01

Voilà, voilà je vous annonce officiellement que j'ai fini ma fiche même si je suis déjà validée



Petit ange tombé du ciel | Aslinn
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aslinn CampbellCandy McLawrence — Merci à toi d'avoir créé un aussi beau forum franchement bravo pour ton superbe travail !