AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
Candy, le petit bonbon acide !
Administratrice
Vampire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : Planté dans ta jugulaire !
Candy McLawrence
Candy McLawrence
Jeu 13 Fév - 14:56

MacLawrence Candy



Age — 20 ans
Date de naissance — 10 janvier 2194
Orientation — Hétéro
Section choisie — Artistique
Matières optionnelles — Modèle & Stylisme
Race — Vampire
Le Code du règlement — oh, c'moi qui l'ai écrit ahah !

Votre personnage


Son Caractère

Candy est une personne espiègle, taquine, méfiante, froide, distante, manipulatrice et sadique au premier abord. Elle aime avoir les choses sous son contrôle, gérer les actions de chacun... D'un caractère très imposant, elle mène la danse comme elle l'entend et adore cela.
Elle est de nature capricieuse, elle veut toujours tout, tout de suite. Et lorsque ce n'est pas le cas... non vous ne voulez pas savoir Wink!
Particulièrement chiante et parfois amer, tout le monde ne l'aime pas du premier abord. Très peu de personne reste assez longtemps dans son entourage pour apprendre a la connaitre, souvent ils partent d'eux même, mais part moment... c'est elle qui les fait jarter !
Etant tout aussi capricieuse sur ses relations.
Lorsqu'elle perd le fil de la situation, elle se renferme dans une carapace et se braque. Il faudra alors trouver les mots et les gestes pour la rassurer et la mettre en confiance. Une fois qu'on la connait un minimum, on peut voir qu'elle sait être douce, câline, voir même aimable !
Si on devait la comparer à un animal, enfin plusieurs ça serai : un hérisson, un tigre et un  dragon ! Mais il faudra du temps avant d'en arriver là. Elle ne laisse pas beaucoup de personne entrer dans son monde.
Elle est impitoyable avec les autres, ne leurs laisse aucune chance. Elle estime que c'est a eux de ne pas faire d'erreurs. Bien qu'il lui arrive d'être clémente. Enfin... tout est relatif ! ahah !

Son physique

Candy est une jeune fille d'un mètre soixante et pèse environ 50Kg. A quelques grammes près !
Elle possède de longs cheveux noir, fins et légèrement ondulé. Coupés en frange et laissant tombées deux mèches de chaque coté de son visage.
Candy a un front droit, simple, un petit nez en trompette, un visage équilibré, avec deux grands yeux bleus clairs.
Ses lèvres sont délicatement et naturellement rosées, mais peu importe la chose qui intéresse le plus a ce niveau est la voix de la jeune femme. En effet elle est chanteuse dans un groupe de rock.
La jeune femme est mince, mais équilibrée. Un corps qui semble fragile mais qui cache une grande souplesse et une certaine force de par sa race. En effet en temps que vampire, elle est dotée d'une force surhumaine.
Nous n'allons pas nous attarder sur son anatomie, c'est une fille quoi !  Cependant, nous notons juste un tatouage sur son poignet, une phrase "God forgive, I don't." Mais vous en saurez plus en lisant son caractère...
au niveau vestimentaire... Candy aime le noir.
Robe noire, mi longue, en corset la plupart du temps. de fines bretelles. Enfin elle ne s'habille pas toujours ainsi. Elle aime également mettre des jupe plissées noires, des tshirt manches longues, etc. elle a un style assez "rock" comme on dirait ahah ! bien qu'elle sache très bien s'habiller simplement.

Son histoire

Je suis née un soir de janvier, a Glasgow. Mon père était cadre dans une multi-nationnale et était souvent absent. Ma mère était une femme très douce, aimante et gentille... si gentille.
Nous avons vécue toutes les deux dans un grand appartement jusqu'a mes 16 ans, lorsqu'elle tomba malade.
Je me rappelle de l'hôpital, les infirmières autour de son lit, tous ces instruments bizarre...

Cancer du système lymphatique... Pris en compte trop tard...

C'est un matin de mai qu'elle nous quitta, qu'elle me quitta...
Elle fut enterrée dans un cimetière de Glasgow, dans la cave familiale.



Derrière votre écran


Ton âge — ICI
Comment nous as tu trouvé — ICI
Comment trouve tu le forum — ICI
Un commentaire — ICI

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aslinn CampbellCandy McLawrence — Merci à toi d'avoir créé un aussi beau forum franchement bravo pour ton superbe travail !